top of page
  • musicenothe

Le premier festival de Music' en Othe

Dernière mise à jour : 29 janv.

"On veut prouver qu’on peut faire plein de choses avec les instruments à vent, ce n’est pas du tout ringard", assure Justine Micoulaut, clarinettiste membre de Music’ en Othe, qui est à l’origine avec Chloé Lemesle et Margot Meunier du tout premier festival de l’association. Intitulé les Soufflantes, ce rendez-vous a pour objectif de mettre en lumière le caractère moderne des instruments à vent et, pourquoi pas, de donner envie à certains de s’y mettre.

Pour convaincre le public, trois groupes se produiront au stade d’Estissac le samedi 3 juin : Yacas Groovy band, Zygos brass band et la Pêche. Un programme qui promet d’être festif et dansant.

Et pour Music’ en Othe, habitué à se produire dans le département, c’est aussi un moyen « d’attirer un public extérieur, qui n’irait pas forcément voir un orchestre d’harmonie ».

Une vingtaine de bénévoles seront présents sur place avec un stand d’essai d’instruments – clarinette, flûte, tuba, cor, saxophone... – des jeux pour enfants et un espace buvette et restauration.

 

Festival les Soufflantes, samedi 3 juin, à partir de 17 h au stade d’Estissac. Tarifs: 5 € pour les adultes, 3 € pour les moins de 12 ans.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page